Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les péripéties de Oswald en Chine
21 septembre 2010

Quand la télé vous fait peur de l'image qu'elle donne...

Coucou les zamis et cheliens. 

hier lors de mon repas de midi à la maison, vautré dans le divan face à mon amie la télé, j'ai été saisis en voyant ça

SL706865

 et oui, même en chine le mauvais gout existe... la preuve, ce charmant jeune homme (pas le cuistot, lui ça va encore) mais le présentateur, si masculin, si viril avec ses deux petits chapeaux, accordés à la couleur de ses vêtements svp, superposés et mis de coté sur sa tête, c'est soooooo Gay...

et oui, donc je me suis dit, vite vite, une photo pour le chel xD  car je suis sûr que Anne cha va adorer ce trip vestimentaire

SL706883

Que dire face à ça???? que certes à la base, la chine a un problème vestimentaire de type humanitaire, mais de là a mettre un double chapeau...

alors je continue me repas, et paf, il revient, dans un autre style, mais il revient

SL706886

oui, vous ne rêvez pas, le revoilà vêtu de vert d'eau et de gris, pas un simple pantalon, non, un pantalon large style danseuse du ventre qui quand il rapproche ses jambes fait comme une jupe (cf vaness dans k-rim) le tout avec des "bottes blanches avec petits talons surélevés", et un pull avec un décolleté plus profond que ça camarade de présentation (oui car là ils allaient tester des produits de beauté fait maison... mais c'est une autre histoire).  et le chapeau alors???

SL706893

Ben le chapeau est devenu un tissu de dessus de pot de confiture ou un chignon de chiffon, bref, pas top top... mais ça doit être sa marque de fabrique. (notez la subtile broche sur son chemisier) 

Bref c'est une émission spécial pour femme (c'est dans le titre) et si le chien est le meilleur ami de l'homme, le gay fashion est le meilleur ami de la femme... 


 


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Attend mais c'est terrible !!!!!!!!!!!! je veux des émission pareil à Sienne moi...
les péripéties de Oswald en Chine
Publicité
Archives
Publicité