Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les péripéties de Oswald en Chine
28 août 2010

Internet toujours pas là

ni hao!

 

coucou les gens, voila, j'ai pas beaucoup de temps pour vous écrire vu que je n'ai pas encore internet dans l'appart et que je passe au minimum une heure et demi au starbucks pour parler avec loulou. (sans compter qu'il me faut entre 1h et 2 h de voyage par métro et a pied pour venir jusqu'ici en aller retour, tout dépend de l'affluence dans le métro)

sinon je suis inscrit à l'université, tout s'est bien passé, j'ai un appartement, et donc voila, les cours commencent lundi, et dés que j'ai internet, je mets des photo en ligne,

 

alexandra arrive le 2 septembre, et tout sera en place pour faire 10 mois de cours intensif de chinois ...

 

je vous embrasse tous,

 

votre ami en chine

Oswalama 

Publicité
Publicité
Commentaires
les péripéties de Oswald en Chine
Publicité
Archives
Publicité